Afficher un message
Vieux 28/09/2008, 11h00   #695 (permalink)
pastis051
Banni
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Le jeu a reçu 9/10 sur le magazine officiel PS3 anglais. Une bonne note de plus.

Mais ça doit sans doute être un complot contre FIFA...

Fed > Le staff et les joueurs y sont déjà dans le 2008 hein
désolé c squall051, je suis avec mon compte secondaire car apparamment j'ai perdu au jeu de méta

sinon omcyril, regarde bien le test de pes09 de l'opm magasine qui donne 9/10 à pes, car il dise que cette année ils mettent match nul entre fifa et pes, et indiquent que fifa est bien plus réaliste, plus représentatif du foot actuel tandis que pes est plus facile d'accès
voir scan en dessous
Spoiler

sinon voici mes impressions de la version présenté au festival :
- graphiquement c'est un poil mieux, le terrain fait beaucoup moins pitié que sur le 2008, les visages sont pas mal fait mieux que sur fifa, mais pour le reste fifa est au dessus
- la vitesse de jeu a nettement été revue à la baisse, les joueurs courent moins comme des canaçons, niveau vitesse c'est pratiquement du kif kif avec fifa.
- mais pour moi le gros point noir c'est que sa ressemble beaucoup au 2008, donc je vous conseillerai d'attendre la démo pour ne pas être déçu, et pour vous décidez sur le jeu à prendre voyez ce que vous recherché, si c'est le réalisme(confirmé par le test dont parle omcyril) bah c'est clairement fifa sinon pes.

Pour moi sa me conforte dans mon idée de rester sur fifa qui est beaucoup plus réaliste, meilleur graph, meilleur contenu, beaucoup plus de possibilités online avec des tournois directement géré online et le 10 vs 10.
Sa me fait même bizarre car c'est le 1er iss/pes que je prends pas
pastis051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pastis051 pour ce poste utile:
malebolgia75 (28/09/2008)