ouai sauf que la ps3 a l'argument de la fiabilité et du tout compris en fonctions comme en encombrement !
et moi je l'ai achetée pour ça et son blueray, car ce n'est pas QUE un lecteur blueray...
pour le prix oui un réajustement serait tout de même nécessaire, la différence de prix est tout de même assez importante d'un point de vue "prix psychologique" pour le consommateur lambda, pour pouvoir rivaliser sur les prospectus des offres de noël.
et question jeux, ben écoute j'ai une wii et un ps3, et à moins d'être un gros hardcore gamer qui l'a depuis le début, cette console offre pas mal de bons jeux certes pas beaucoup d'exclus, mais au moins y'a des bons jeux pour qui viens de l'acheter ! pi faut pas rêver, les exclus que ça soit sur 360 ou ps3 y'en aura de moins en moins.
moi je trouve que les trois consoles que ça soit wii, 360 ou ps3 s'adressent à des publics différents. la ps3 est plus centrée home cinéma avec en plus les jeux haute définition, la wii c'est le convivial et l'univers propre à nintendo, la 360 c'est les hard core gamers et les accrocs du live sur console... (et paradoxalement ce sont ces accrocs qui jouent le plus et qui sont les plus près à se priver d'une console pendant 3 semaines pour un passage en sav
)