Afficher un message
Vieux 28/09/2008, 09h19   #1834 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par marvins Voir le message
Bonjour,
tout d'abord félicitations à tous pour votre projet, votre travail et vos efforts !

Je me demandais si avec votre outil d'extraction et d'importation des textes de shenmue, il était possible d'extraire le texte anglais pour l'importer dans la version japonaise pour avoir une version en VO sous titré anglais ?
Est-ce que dans l'êtat actuel des choses c'est possible pour tout le jeu ?
Merci ça fait plaisir et je peux te dire aussi que je prépare quelque chose d'énormissime pour Shenmue 2 en plus de sa traduction mais j'en parlerais en temps voulu (j'ai vraiment pas envie que Sega nous endorme avec Shenmue), reste que j'avais pensé aussi faire la transposition des sous-titres anglais sur la version Jap de Shenmue 1 qui serait plus en accord avec le doublage Jap de Shenmue 2 sur Dreamcast. C'est tout à fait possible mais comme Hiei le dit l'ordre est différent donc maîtrise du Jap obligatoire de plus il y a beaucoup plus de fichiers audio dans la version Jap (environ 30%) il faudra que tu demandes confirmation à Hiei mais je pense qu'il faudrait en plus soustitrer soi-même pas mal de lignes.

Hiei pour la Font je l'ai dit, je n'ai pas le temps et j'aimerais vraiment que quelqu'un s'y mette mais apparemment personne ne s'est proposé (curieux vu le nombre de passage sur le forum) j'espère que ça viendra et que quelqu'un testera tout ça.

Dernière modification par Shendream ; 28/09/2008 à 11h16.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation