Afficher un message
Vieux 26/09/2008, 20h19   #31 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Devilman, je suis d'accord qu'en achetant une next gen, on est en droit d'attendre un peu plus. Mais la plupart des trucs ou tu rale, c'est pas sur les RPG !!

Genre tu nous parle de Soulcalibur etc etc... Je suis ok avec toi, mais c'est pas le sujet je pense ^^

Et quand tu parle de RPG, ta du mal lire ma phrase, parce qu'on est entièrement d'accord ^^ le scénario avant tout. Mais pourquoi ce buter sur le fait que sa "aurai" pu sortir sur une ancienne génération de console ?! Quand un rpg sort sur PSP, est-ce que tu te plain qu'il aurai pu sortir sur ps2 ?? Je pense pas. Et tant qu'a payer 60€ pour un jeu, autant l'acheter sur la dernière console en date plutôt que de casquer plein pot sur une console qui commence a se faire vieillotte et qui lâchera tot ou tard...

Pour en revenir a Valkyria Chronicles, y a plus d'espoir a avoir, il NE SERA PAS SOUS-TITRÉ.

C'est marqué sur le site de Sega... (Lien)

Citation:
* À noter : ce jeu propose des chansons en Anglais et en Japonais (avec des sous-titres en Anglais). Le texte et les menus sont en Anglais uniquement.
C'est a être dégouté des jeux vidéo ce genre de truc...
:triste::triste::triste::triste::triste::triste:
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation