T'y joues en original ou en gravé ?
Car si c'est en gravé, ça peut être normal. Certaines puces font croire au jeu que tu as un firmware supérieur même quand ce n'est pas le cas (la vérification du firmware n'est qu'une protection, il n'y a rien de vital pour faire fonctionner les jeux en question)
De toute façon, là, je vais prendre début Octobre Samba de Amigo et je verrais déjà s'il y a une mise à jour ou pas (devrait y en avoir une à mon avis car ça fait un bail qu'ils n'en ont pas mis, la dernière venait de Mario Kart chez moi je crois, sachant que Smash Bros n'avait qu'un patch pour le double layer, et non une mise à jour du firmware)
Je prévois aussi d'acheter "Wario Ware : Shake it" donc il y en aura sûrement une dessus aussi.
Si vraiment aucun des deux n'en a, j'ai une solution radicale. J'acheterai le "Freeloader" (qui fonctionne sur 3.1 et sur 3.2), Mario Sluggers, et je ferai la mise à jour 3.3 US (en semi-brickant ma console volontairement).
Ne pas avoir accès au menu système, ça ne me gêne pas, je ne m'en sers jamais (ma clé wifi USB, pour le peu qu'elle sert (surtout "We love golf !", car c'est l'un des seuls jeux où le lag n'a aucune influence sur le jeu"), est déjà configurée).
Et je pourrais toujours la débriquer lorsque la 3.4 PAL sortira.
(A moins que je n'ai ma nouvelle connexion avant, j'en attends une pour Octobre ou Novembre, mais je n'ai pas encore de date précise, auquel cas je pourrais directement mettre à jour en ligne).
En tout cas, ce serait intéressant d'avoir une liste de quelques jeux avec le firmware inclus dedans.
Dernière modification par Hiei- ; 26/09/2008 à 03h55.
|