Discussion: Burnout Paradise
Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 18h35   #183 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Je gueule pas, je dis juste que la plupart des joueurs de Burnout ont le jeu depuis un bail, et qu'ils l'ont déjà torché de tous les côtés... c'eût été logique de penser aussi à eux, en faisant en sorte de faire des trophées réalisables quelle que soit le niveau de progression du joueur, genre toutes les conneries "niquer telle voiture", je sais pas, à la place tu fais des trucs genre "faire un centuple tonneau", "parcoures telle avenue à telle vitesse", "éclate 100 adversaires online" etc... bref, des trucs qui n'impliquent une action déjà faite auparavant
Façon de parler quand je dis "tu gueules".
Ok donc c'est plus le faite qu'ils aient pas été originaux dans le choix des trophées et ça te pousse à refaire la même chose. (J'pourrai pas te dire j'ai pas encore fait la MAJ et j'ai pas pris connaissance des trophées) J'pensais que c'était la rétro qui te fachait.
M'enfin y'a bien un moment où je m'y remettrai (pas ce trimestre), tant qu'à faire autant recommencer!

Citation:
Je vois les trophées sur Super Stardust HD, c'est comme ça, sauf erreur de ma part, il n'y a rien que tu ne puisses faire même si t'as terminé le jeu
Pas compris la dernière moitié de la phrase dslé
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation