Afficher un message
Vieux 24/09/2008, 13h23   #1 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
mon pc se rebelle !! résolu !!

bonjour a tout le monde !!

voila mon pc (xp pro...intel core 2 duo E6300 2 gigas de ram : acheter en grande surface ..donc ram pas top etc.. )
et récament il 'est mit a s'éteindre et se ralumer tout seul sans pouvoir booter windows ! voila sont Message d'erreur au démarrage "autochk program not found - skipping AUTOCHECK"

alors j'ai réinstaller windows (sans formater =: trop de données importante et rien pour les copier..) et maintenant sa va a peut près..mais il m'est impossible de d'installer certain logiciel.Notamment deamonTool lite ... et bien d'autre mais ce n'est pas tout désolé.. si je suis trop long... maintenant que tout va a peut près bien (qu'il veux bien s'allumer quand je lui demande..)je ne peux pas télécharger sp2 !! la mise a jour se bloque indéfiniment a mème pas la moitié de la progression !! voila j'ai tout dis enfin presque ..
comment puis je réglé mon soucis sans formater ??
merci bien a tout le monde

ps: j'ai oublier de dire que je me suis fais infecter et ...peut ètre je le suis encore... je possède nod32 a l'essai et tout va bien pour lui !! et ce n'est pas la première fois qu'il me fais ce coup la... et cerise sur le gateaux je n'ai plus le recovry pour formater !!je ne l'avais jamais fais a tort et la je regrette !! (pour ma part il s'agit d'un pc packard-bell imedia plus sous garantie avec changement de carte mère asus P5B5-MX) merci

Dernière modification par yopo ; 26/09/2008 à 13h08.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation