Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 16h33   #6 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par giff59 Voir le message
ok desoler pour le titre et merci bien pour vos reponse je crois que je vais le reparer si c pas trop compliquer et comme ca je pourai prendre le r4 bon merci a tous.
:reflexiomo6:
Euh rassure moi tu n'espere pas acheter "LE R4" ? (Le linker quoi comme s'il n'y en avait pas d'autre, impressionnante la notoriété de ce produit !)

Je te dis ca juste parce que le R4 c'est finis, cela fait 6mois qu'il n'y a plus de mise à jour et la liste des jeux qui ne passent pas ne cesse et ne cessera de grandir...

Les R4 que tu trouveras en vente (neuf) sont des copies de plus ou moins mauvaise qualitée, allant jusqu'a griller ta DS (n5 ou N5 relooké en R4 XXL extreme) . Et en occasion, il faut avoir du bol que la personne ne refourgue pas sa copie qu'il n'a pas su faire fonctionner, reste que le produit n'est quasiment plus évolutif.

Pour en savoir plus http://www.metagames-eu.com/forums/l...es-105364.html

Suivant ton budjet et ton utilisation, regarde si tu veux un produit au top mais un peut chere tu as le cyclo ds, et si tu veux rester économe tout en gardant un bon niveau de qualitée tu peux regarder du coté de l'acekard.

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 23/09/2008 à 16h54.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation