Citation:
Envoyé par mikegyver2
rebonjour,
alors c'est marrant on me traite de boulet on dit rien, et quand je traite en retour on me banni ?
c'est marrant la vie nan ?
sinon daviauc tu sais pas lire ? j'ecris en parfait francais et quasiment sans fautes c'est quoi ton probleme ? tu sais le cp c'etait important quand meme comme classe.
franchement vous etes tous plus pretentieux les uns que les autres, a prendre tout le monde pour des "boulets",
vous sortez tous de polytechnique ou saint-cyr ? une bande d'ado pre-pubere a 3 de QI qui croit tout savoir ca fait rire.
a+les rigolos quand y'aura quelque chose d'autre que du vide dans votre ciboulot.
PS: pour daviday machinchose, si tu comprends pas tout fais toi aider par un adulte sachant lire tu verras ca ira mieux.
|
En tout cas, je te félicite!
Car pour être banni sur Metagames, il faut vraiment avoir dépassé les limites! C'est vrai qu'on ne sait pas tout, et qu'en matière de connerie, tu as bien 2 ou 3 longueurs d'avance sur nous!
Allez, retourne sur JV .com avec les morveux de ton âge, car franchement, vu le flot de conneries qui innonde tes post, tu ne feras croire à personne ici que tu as 37 ans!