Discussion: hitachi mourru ?
Afficher un message
Vieux 22/09/2008, 10h47   #1 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 310
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 47 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut hitachi mourru ?

yop les gars , je vous copie mon topic que j'ai ecrit sur gueux pour m'aider un peu

Citation:
salut salut tout le monde
voila je suis rentrer dans le monde de la 360 il y a peu ( meme si j'en ais une qui a jamais été modifiée depuis un moment ... )
bref je 'mexplique
voila il y a heu une semaine a peu pres , j'achetais sur la baie une 360 HS rodée pour 50 €
en attente de la recevoir j'ai acheter ceci pour les rams , apres les avoir posés , j'ai changé la pate thermique des ventilos . la console remarchais impecablement bien =)
et puis une fois qu'elle marchais bien , je me suis dit , vu que j'ai un lecteur hitachi 59d pourquoi pas le flasher ... donc je me suis renseigné la dessus
j'ai essayer de flasher en suivant les tutos de gueux avec : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 mais j'avais toujours la meme erreur , j'ai fait " restore " et la tout s'est bien passé , j'ai retenté un flash et ô miracle il s'est bien déroulé.
je rebranche le lecteur dans la console , je teste un original et il passe impecable , je teste un backup et la il me dit " lire le dvd " et quand je le lisais sa me disais de mettre un jeu xbox 360 ...
donc j'en parles a un ami qui avais flasher ma premiere 360 qui en a flasher 3-4 donc je lui en parles et la il me dit " wep tu l'as mal flasher , ce sori sur msn jtaiderais avec un pack a moi "
donc le soir arrivé je branche mon lecteur sur mon pc ( avec le connectivity kit ) et je l'attends , il arrive , le lecteur bien reconnu par windows , le lecteur qui marche encore tres bien
il me passe son pack qui s'appelle : 12xHITACHI la je teste je fais comme il me dit , je suis en mode B et la le flash commence et rate .... comme " avant "
donc je veux restorer et la c'est le drame , le restore plante aussi ....
le lecteur ne s'ouvre plus , le lecteur n'est plus reconnu...
je me dit bon c'est pas grave , je vais redemarrer le pc , avec un peu de chance il sera reconnu...
je le laisse brancher , j'allumes le pc , le pc refuse de booter , je le debranche il boote , je el branche sur un autre pc , meme symptomes , je le branche pendant le chargement il n'est pas reconnu
donc je me retrouve avec un lecteur reconnu nulle part
je teste la methode du " pontage " ( metre un fil dans le trou 0 et 9 et l'enlever a l'allumage , je fais la manip , mais le pc refuse de booter ... donc meme résultat ...
j'ai eu des fichiers de backup quand j'ai fait mon premier flashage réussi
ces fichiers sont :
59_23.bin - 256 ko
key.bin - 16octects
now.bin - 256 ko
was.bin - 256ko
quand j'ouvre now.bin et was.bin avec 360 fw toolbox j'ai une clé identique ( pareil pour mes autres tentatives ratées ) , 59_23.bin me donne une clé : 00000000000 et key.bin me dit " erreur "
donc mon ami m'as dit que ma clé etait identique et qu'il pensais que sa serait la bonne ( car elle est identique a mes autres tentatives ratées ... )
j'ai acheter un lecteur samsung ms28 car il m'as dit que sa se changerais et que sa irais tres bien...
moi je veux bien mais bon :/

a l'heure actuelle , qu'en est il de ma console ?
est ce que je peux changer le lecteur avec cette clé ? ( je peux la copier sur le forum ? )
est ce qu'il y a moyen de faire reparer mon lecteur ?
question subsidiaire : est ce que je peux laisser la console ouverte et m'en servir de chauffage pour les jours de grand froid ?
voila les gueux j'espere que j'ai ete clair et pas trop long :/
si vous avez une idée .... merci les gars
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation