Belle avancé en tout cas
Et pour les beta testeurs c'est le problème il faut bien les choisir sinon c'est le drame
Là il a filé son truc à un gamin et voilà ce gamin a voulu faire le dingue et se la péter
Enfin c'st le début du hack sur wii car sur PSP ca a bien du arrivé quelques fois mais maintenant ca va tout seul
Sinon j'ai la Wii et la PS3, la wii car je veux jouer aux jeux officiels mais après les jeux multi plateformes je prends sur PS3 et je préfère quand même la manette
Pour l'instant sur les jeux que j'ai fait sur Wiii (car ca fait pas longtemps que je lk'ai et pucé) bah Super paper mario est mon préféré c'est trop drole les dialogues rien qu'au début j'ai déjà du me marre 5 fois
SMG aussi est vraiment bien ca innove
Après sur PS3 j'ai GH 3 par exemple et pourquoi pas sur wii bah faut dire j'ai eu la Ps3 avant voilà
Mais la wii c'est vraiment pour les exclus comme je disais
Et moi j'aime bien les deux bien que j'ai un préférence pour la PS3 car ya plus le type de jeu que j'aime, sachant que tout les marios zelda et compagnie sur wii j'adore aussi mais je voulais pas mourir idiot donc je les ai essayé. J'ai testé le wiifit aussi bah j'aime pas du tout, pourquoi car je suis un fainéant et jouer debout je peux pas.
Mais j'ai pas encore tout découvert sur wii, red steel j'ai testé je trouve trop sensible même au minimum.
BRef fin du hs