Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 15h37   #1379 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

shuyin >> l'alimentaire n'obéit pas au meêm règle que l'electronique et les jeux vidéos
Tout est différent pour chaque pays en plus

Sinon pour le jeu à 28€ ce n'est pas sur ebay que j'achète lol, ebay ca me gave de plus en plus
Donc je les commanbde chez un fournisseur direct
et comme star wars c'est très juste il n'existe pas en Asia du moins pas encore et du coup ils ont la version euro tout comme GTA 4 ca avait été pareil et j'ai vu récemment que la version ASIA était dispo (ca sort après pour la censure il me semble, car assassin creed que j'ai en asia bah y a un beau papier blanc avedc des trucs écrits en chinois des d eux côtés)

(Australie merci de l'info je savais même pas enfin bon c'est la même que chez nous il me semble et piour pas cher)
Et pour les jeux à 28€, je termine en disant que moi je commande en gros donc bon ca groupe les fdp sinon en lettre j'ai déjà fait et ca m'avait couté 3 oiu 4€ je sais plus
Donc c'est très intéressant

Cependant tu as raison pour les fdp augmentés sur ebay, c'est logique vu qu'il prenne pas de frais mais j'ai plus vu ça pour les gps psp par exemple enfin faut dire les jeux ps3 k'achèete et je regarde même pas sur ebay

Yusenken >> Je suis d'accord ils vont pas s'amuser à convertir mais il pourrait baissé un petit peu quand même. Enfin personnelement je m'en occupe de la conversion lol et je fais tout moi même et j'zai du réalisé de belels économies

Sinon mickey merci pour GH car j'étais plus sur je confond tout les titres avec le 3, et Aeroosmith qui n'est pas le 4 il me semble car c'est On tour et celui surr ds world tour si je me trompe pas

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 19/09/2008 à 15h43.
snamidro est déconnecté