Discussion: Burnout Paradise
Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 11h28   #135 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Voilà, je viens d'essayer un peu vite fait

Tout d'abord, on a le choix entre deux motos, basiquement, on va dire une de course et une "routière" (n'étant pas motard, je ne sais pas si le terme est juste lol), la première étant très rapide (pratiquement la barre de vitesse remplie) et très légère, la seconde est beaucoup plus lente (un seul point en vitesse si j'ai bonne mémoire) et un peu plus résistante (3 points)... avec pour les deux choix d'un pilote homme ou femme

Les motos sont bien modélisées, je n'y trouve rien à redire, et, contrairement à toute attente, très maniable... c'est simple, il suffit de prendre le coup de main pour les virages serrés, mais à part ça, il faut vraiment le vouloir pour se crouter lol

A noter que pour l'instant, il n'y a pas de barre de boost pour les motos, je ne sais pas si ça viendra plus tard ou pas, j'espère que oui car bizarrement, le jeu à la moto est globablement plus lent et moins nerveux, alors qu'on pourrait en attendre le contraire... sinon, le contrôle est similaire à celui des voitures, mais il y a moins de "tricks", pour l'instant, j'ai vu que les sauts, les sens inverse et un petit nouveau, la roue arrière (maintenir simplement bas sur le stick gauche)...

Pour ce qui est de ce qu'il y a à faire... ben pas grand-chose en fait lol

Je n'ai trouvé que deux types d'épreuves, le Burning Ride (aller d'un point A à un point B contre la montre), et le Midnight Ride, qui n'est disponible que la nuit, donc je ne sais pas encore de quoi il en retourne lol

Il y a donc un nouveau cycle jour/nuit, de 8h à 20h, puis après, je n'ai pas encore essayé, mais j'imagine que la nuit dure de 20h à 8h... les minutes passent assez lentement, je me demande si c'est pas du temps réel, enfin faudrait que je creuse un peu... et pour l'instant, je n'ai pas encore eu le droit à un changement climatique lol

Pour résumer, en l'état, c'est un bonus sympa, pas indispensable (mais en même temps on a pas trop le choix, à moins d'avoir une console hors-ligne lol), gageons qu'à l'avenir le contenu va s'étoffer jusqu'à devenir pratiquement un jeu "alternatif" au mode voiture, vu que les deux ne cohabitent pas (on joue soit voiture, soit moto, pas les deux ensembles)

PS : tiens, j'ai pas pensé à essayer en ligne lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 18/09/2008 à 11h30.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation