Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 22h13   #438 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Tu aurais du jouer plus souvent à PES parce qu'à part les frappes/centres qui disposent d'une barre de jauge (très dommage d'ailleurs, ça assiste vraiment le jeu surtout pour les coups francs...), les passes et passes en profondeur n'ont pas de barre mais varient en fonction de la durée de pression sur la touche. Donc c'est carrément plus dur, parce que c'est avec l'expérience que t'arrives à estimer ou partira la passe en profondeur, et non avec le "45% de la barre et c'est pile dans la lulu" @ coups francs PES
PES je l'ai retourné dans tous les sens, donc je sais que l'on ne jauge rien du tout, une pression sur x sa fait une passe au joueur à côté, et une longue au joueur le plus loin, et c'est pareil avec triangle, donc ça n'a rien de compliquer et y a rien à apprendre sans vouloir t'offenser. Alors que dans fifa c'est vraiment toi qui décide de la puissance de ta passe, et ça c'est bien plus dur à prendre en mains.

Tiens en parlant pes, sur meta ils ont eu de la chance que Cloud78 m'arrête moi et mes supers girondins de bordeaux lors de la meta champion's league, sinon j'aurai écris une belle page dans l'histoire de la ville du vin
Puis bon seul un cloud peut arrêter un cloud à pes