Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 21h23   #1578 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il ne faut pas se fier aux photos! Elles datent souvent de presque 2 ans! La preuve, le R4 est présenté avec un CD alors que ça fait bien plus d'un an qu'il n'est plus fourni! je crois bien que la boite aussi à changé! En ce qui concerne le lecteur de carte que tu as reçu (le gris), j'ai reçu mes 2 R4 avec le même! les R4 n'ont pas toujours été envoyé avec les mêmes lecteurs de carte, rien de bizarre la dedans.
Le N5 supporte les µSDHC, donc comme le tien est limité aux µSD 2GO, ça ne peux pas être un N5 déguisé, c'est impossible!
Tu te tracasses pour rien! absolument tout porte à penser que ton R4 est un original avec ses bons et ses mauvais cotés, c'est à dire, un linker dépassé, µSD limitée à 2GO, plus de mise à jour depuis 6 mois, de plus en plus de jeux qui ne passeront plus du fait de l'arrêt des mise à jour!
Ton R4 est un original, ça ne fait aucun doute!
Pour répondre à tes 2 dernières questions, si tu as mis le V1.18, ça ne peux pas être un N5 et à par le N5, le risque de griller une DS est infime comme avec tous les autres linkers!
  Réponse avec citation