Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 12h30   #995 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shinset Voir le message
tu veut dire que le produit est fiable parce que TOI tu n'as pas eu de problème ? c'est une vérité absolue ? tu renies toutes les personnes qui ont rencontrées des problèmes ? ce sont toutes des colporteurs de fausses rumeurs ?
Je fais juste remonter mon expérience personnelle .... pas d'imposer mon point de vue (positif ou négatif, d'ailleurs) .... ce qui est nettement plus intelligent que de hurler avec les loups ....

bon, ok, intelligent et certains, ça fait 12 ....

Citation:
Envoyé par shinset Voir le message
mon experience perso sur l'ancienne version : sur 35 j'ai rencontré 10 de defect sur des lots différents et malheureusement pas forcément des pannes immédiates ..... maintenant j'attend de voir ce que donne cette version 2.1 avec un peu de recul
La mienne au jour d'aujourd'hui:

63 (41 2.0, 22 2.1)
0 defect 2.0 (ok, jusqu'à maintenant ..... le plus vieux a 4 mois)
1 defect 2.1 (non fonctionnement à l'insertion dans la DS, défaut de fabrication)

Aucune remontée négative (les gens heureux n'ont pas d'histoires), que des utilisateurs super content de leur acquisition (la preuve, le bouche à oreille fonctionne à fond). J'ai juste eu deux/trois soucis de reconnaissance du linker par l'AKAio 1.1 sur des 2.0, résolu par le changement de version du firmware.

ou j'ai eu de la chance (mais je ne vois pas pourquoi), ou tu ferais mieux de changer de fournisseur ....

enfin moi, je dis ça, je dis rien .... :pasmafaufe8:

Pour les soucis d'ego, consulte ....
__________________

Dernière modification par jp33 ; 17/09/2008 à 12h33.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation