Afficher un message
Vieux 17/09/2008, 12h14   #994 (permalink)
Profil
shinset
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message

Le 2.1 ayant été fabriqué après le 2.0 et est sensé éviter les FAT ERROR (ce qui est le cas jusqu'à présent bien que je n'ai JAMAIS eu de FAT ERROR quelque soit la version que j'ai eu entre les mains ....)

relis son post plutôt que de devenir encore plus parano que bitonio6, c'est un 2.0


Ben voilà, tu es devenu pire que lui ....

Ou comment colporter de fausses rumeurs ....

L'AK2 est le linker qui me cause le moins de retour (aucun en fait vu que le seul qui était défectueux a été détecté immédiatement).

Je peux te dire que le hardware s'améliore et que le firmware est ce qui se fait de mieux en développement.
tu veut dire que le produit est fiable parce que TOI tu n'as pas eu de problème ? c'est une vérité absolue ? tu renies toutes les personnes qui ont rencontrées des problèmes ? ce sont toutes des colporteurs de fausses rumeurs ?

je ne fais que donner mon avis et mon expérience.... et AMHA j éviterais de conseiller l AK2 pour l'instant jusqu'à ce que ce le problème soit stabilisé car malgré tout j'aime bien l'ak2

mon experience perso sur l'ancienne version : sur 35 j'ai rencontré 10 de defect sur des lots différents et malheureusement pas forcément des pannes immédiates ..... maintenant j'attend de voir ce que donne cette version 2.1 avec un peu de recul

PS: me compare pas a bito... je suis resté courtois avec toi alors ne commence pas a m'insulter s'il te plait, merci
__________________
GBAMPv2 hacked - M3SD - M3L - M3R - M3S - R4 - itouch DS - AK2 - EDGE - CYCLO EVO DS - EZV+

Dernière modification par shinset ; 17/09/2008 à 12h20.
shinset est déconnecté   Réponse avec citation