Afficher un message
Vieux 16/09/2008, 16h21   #79 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jmgl76 Voir le message
'lut,

attends un chouilla nino...
bientot plein d'chaines HD...^ *

sino moi j'viens d'commander mon 500Go Samsung...
comment chuis pressé d'l'enfourner...^ ^
Ouai mais deja je suis dans la brousse donc les chaines HD je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais attendre
Puis ça ne résoudra pas mon soucis de captage ... car finalement y'a pas que M6 qui foire... W9, NT1 et j'en passe... donc je vais refaire correctement mes câblages ainsi que le dénudage et je verrais bien...:triste:

Pour le DD j'ai fait un grand ménage dans ma 60Go, donc j'ai deja e quoi faire, puis je suis pas trop du genre a stocker une foi le programme matter donc enfin on verra si l'achat d'un DD de capactié superieur est a envisagé d'ici quelques temps

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
C'est ce que je me disais à propos d'une infirmière au boulot que je devais voir un soir non plus serieusement le Play TV c'est pas mal mais à voir çà gueule dans les points de vente trop de retour de gens chez qui celà ne fonctionne pas car ils ne captent rien ou bien ils sont sur une zone cablée je me demande quand meme si ils s'est bien vendu leur engin à Sony
j'ai penser au meme truc mon cochon en voyons ce jolie mot : enfourner... (mais c'etait plus à une prof... question de gout )

En tout cas ça fait peur ce que tu dit pour le reste je crois finalement etre touché du meme mal... mais je confirmerai aprés avoir refait mes cablages etc... proprement
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation