Afficher un message
Vieux 15/09/2008, 16h57   #1290 (permalink)
shinset
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

bon j ai finalement recus mon EZV+ version simple (juste le linker dans un gros carton inutile!) et je dois dire que je suis agréablement surpris par le GUI qui n est pas aussi pourrie que ça (bon ya mieux cf AK2 etc...) mais c'est déjà mieux que celui de la team M3 (je crois que le pire c est celle du supercard non ?) de plus il a l air bien solide (avis totalement subjectif) comme mon nouveau EDGE (PS: les derniers batchs sont vraiment très très bon ça sent la qualité!) par contre un peu déçus par l'épaisseur du linker les deux puces sont vraiment trop visibles et resortent trop "AMHA" en plus le stickers étant mal collé j ai lutté pour l'insertion/éjection du slot1 ce qui a fini par arraché le stickers au bout de 5 minutes .. bref passons

autre déception il est quand même relativement lent a lancer les fichiers même si c'est kif/kif voir limite un peu plus rapide comparer a un M3R ou on doit choisir la rom puis arriver sur les options pour ensuite valider et attendre....)

donc pour le moment je fais mumuse avec test compatibilité et autonomie....

Par contre quelques petites questions pour ccosmos :

C est moi ou les dernier kernel OB est complètement buggé de partout ? car je voulais testé la fonction multirom GBA mais rien que le GUI du mode DS est pourrie....

Est ce qu'au moins il gère correctement les roms gba en single de manière native sans bug ?

comment on sait si le soft reset est activé ou non car quand on clic sur le bouton ya rien qui indique si oui ou non il est activé ou alors soit j ai mal vue soit mon skin glossy est pourrie ?

PS j ai une soit disant kingston 1GO OEM made in taiwan acheté a SZ bref du bon gros fake a mon avis et ca tourne pas mal ma foi

Dernière modification par shinset ; 15/09/2008 à 17h02.
shinset est déconnecté   Réponse avec citation