Citation:
Envoyé par KiLlEr_7
arrete de faire genre mon cyrilounet toi meme tu el sais tres bien alors arrete de faire genre, je pourrais te citer 45 site comem gamespot, jv.fr et com ou meme GK ou autre, enfin tout les généraliste, ou encore les preview des mag style joypad ou autre...tous, absolument tous c'est la meme sérénade......
la tu sort une argument d'un site de fanboy de PES et ca y est c'est eux qui ont raison tous les autres on tort...arrete toi 2min steplait, je veut pas pourrir ce jeu, moi aussi je veut retrouevr un vrai PES, mais faut voir la réaliter en face et voir que cette année c'est tjr pas ca.
et CorB3n toi le mouton va plutot broutter dans ta prairie tu sert a rien serieu.... avec ton analyse a 2 balle sur la demo de Fifa xD
|
1 - Il n'y a que Nino qui a le droit de m'appeler Cyrilounet, je suis pas ton pote.
2 - Avant de chier sur PES2009 et de casser le moindre post allant dans le sens de PES, attend au moins de l'avoir testé avant de dire que c'est un copier/collé de PES2008. Pourquoi certains sites auraient-ils plus torts que d'autres ? Il n'y a pas que les sites de fan de PES qui ont concédés que le 2009 était amélioré vis à vis du 2008.