Citation:
Envoyé par snamidro
Bah moi quedal
C'est pas possible y a jamais rien
J4ai vu une NGC à 20€ avec deux jeux de merdes etdeux manettes
Violette et boite tout bousillé car il avait plu
Transfo aussi
après une PS2 avec 3 jeux merdique encore une fois 70€ lol (à poster dans l'autre topic dses brocanteurs fous)
Et une N64 le gars rangeait, que j'ai vu après car il avait uqe la manette de sortie en boite à 6€
et il me sort la n64 en loose + 2 autres manettes je crois et 3 jeux (1080, rainbow et v rally)
30€
pas pour moi
quand je suis reparti la ngc était en train d'être vendue je crois
et j'ai vu une comodorre aussi
Enfin pas de super nes ni de ps1
y avait rien quoi
sur un vide grenier assez consequent un stade de foot
Donc plus qu'à attendre la semaine prochaine
Par contre y en a un chez moi ou la seul pub existant est sur le panneza municipale donc autant dire que ca fait pas bcp de monde vu le bled
Et y en a d'autres ailleurs pas très loin j'irai voir
Mais franchement vous avez de la chance
|
celui qui est peu médiatisé (si on peut dire ça) pourrais te réserver des surprises ! m'enfin c'est relatif, à force moi je sais lesquels où faut pas se déplacer ...
y'en a un par chez moi par exemple c'est au moins 2 à 3 fois par an, toujours les mêmes merdes... mais 100 exposants avec des merdes à chaque fois ! du coup j'y vais pas. et paradoxalement , y'en a un autre dans un bled tellement perdu que sans gps tu te paume, et ben chaque année y'a aucune pub mais y'a toujours de plus en plus de monde et de supers affaires ! mais faut y aller tôt tellement y'en a !