Citation:
Envoyé par KiLlEr_7
moi j'aurai juste une question a vous poser...vous regardez des match de foot parfois ? est ce que les joueurs font du 200km/h ? est ce que leur passe sont tjr parfaitement précise ? est-ce qu'il marque tous de 25m ? perso a par la Russie surdopé de l'euro j'en ai pas vu beaucoup faire ca........ enfin voila... vous avez l'habitude de joeur a un jeu ou y'a que des tank qui fon des passes au millimetre pile poil et qui marque en position levrette a 45m...enfin je dit ca je dit rien
|
moi j'aurais juste une question à te poser :
est ce que tu comprend ce que tu lis:reflexiomo6:
parce que à part sauter à la gorge de ceux qui ose critiquer ton fifa et nous ressortir les même refrains tu ne fais aucun effort franchement...
J'ai dit que je reproche au jeu un manque de puissance dans les frappes en dehors de la surface pas qu'il ne marquais pas...
eh oui les passes sont molles et manque cruellement de précision, je parle pas des transversales ou autres centres mais une simple passe au joueur sur le côté ou en face du porteur de la balle.
ah oui, n'essaye pas de deviner mes habitudes de jeu car PES 2008 je ne l'ai jamais acheté et je suis pas un "fanboy" ou un "mouton" comme vous aimez si bien le rabacher et le sous entendre à chaque post