vous etes mauvaise langue xD vous avez trop l'habitude de PES 2008 et ca vitesse de dingue ou les joueur fon du 120km/h...donc normal que quand vous passez a Fifa ca vous praisse d'une lenteur d'escargot, ca m'avait fait la meme pour PES6 a Fifa08, j'avouerai meme qu'au depart Fifa08 me parraissait etre une bouze et tout ca, apres me suis un peu forcé et quand je me suis habitué a la vitesse ca parait "normal"....car je sais pas pour vous mais moi je vois rarement des mecs taper des 100m en 7sec....enfin voila apres c'est votre avis, mais passer y (pas quelques match) beaucoup de temps dessus histoire de s'y habituer et ensuite vous verrez ca ira tout seul
perso sur le 09 la au debut j'ai pas trouver ca beaucoup plus rapide, mais au bout de 2,3 match les automatisme sont revenu et c'etait une fiesta
et CorB3n (sans vouloir t'offenser bien sur) les point faibles que tu a citer j'avais les memes quand je savais pas jouer a Fifa08 l'année derniere
tout n'est qu'une question d'habitude, perso je cadre toutes mes frappes pour le moment et je suis en manuel......va cadrer la baballe avec cheyrou en manuel tu verra la tu va galerer vraiment
non franchement prend la peine d'y jouer longtemps meme si ca te rebute au debut et tu verra qu'apres tu fera ce don tu as envi sur le terrain