Afficher un message
Vieux 11/09/2008, 16h51   #2940 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

De toute façon ils vont être forcés de lourder Domenech, rien qu'à cause de la chute de la vente de billets...

Ils ont gagné le match hier ?

Super, comme si c'était pas normal qu'avec les joueurs qu'on a on bat la Serbie...

L'équipe de France est une grande équipe avec de grands joueurs, seulement elle est au mains d'un connard (je trouve pas d'autre mot) qui n'est pas capable de construire une stratégie, depuis qu'il est là, il a quasiment jamais aligné 2 fois la même équipe avec le même schéma de jeu, les matches des bleus ont quasiment tous été médiocres, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent...

Après on est indulgent parce qu'on est "vice champion du monde"... comme si c'était grâce à lui... à part contre l'Espagne et le Brésil, les bleus n'avaient fait aucun vrai match, et sans le penalty, ils auraient jamais passé le Portugal à mon avis... et je parle même pas des qualif' où ils étaient carrément risibles...

On est la seule "nation de foot" où un tel coach serait resté plus de 3 mois en fonction...

Et la décision de la DTN est pitoyable "on le garde parce que c'est nous qu'on commande, pas parce qu'il est bon" lol

Ils attendent quoi pour le lourder, qu'il soit trop tard une semaine avant le mondial ?

Plus ils attendront, pire ça sera, et c'est pas une petite victoire de temps en temps qui changera les choses...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation