Citation:
Envoyé par jordache
salut a tous
voila jai moi aussi acheter la R4 jai collé les fichier
_DS_MENU et _system_ dans la racine de ma micro SD
que jai dailleur aussi formater en fat 32
et quand je met le tout dans ma console japui sur power et pendant 1 sec les 2 ecran clignote une fois en blanc et noir tres rapidement et setein imediatement apres
je sais plus quoi faire jai testé avec la version 1.18 et 1.17 merci pour votres aides
|
Déjà, tu peux lire ça!
http://www.metagames-eu.com/forums/l...es-105364.html
Et ça aussi
ATTENTION!!! Il y a actuellement énormément de faux linkers sur le marché, le problème touche tout particulièrement le R4DS. Si vous pensez avoir suivi le tuto parfaitement et que rien ne fonctionne c'est que vous vous êtes fait avoir. Avant de se jeter sur le premier produit venu, renseignez vous sur les boutiques qui vendent le produit, pensez aussi au SAV qui dans énormément de magasins est inexistant voir factice. Il n'y a pas de recettes miracles pour déceler les faux des vrais avant de commander, car dans certains cas les photos affichées ne correspondent pas au produit livré. C'est souvent en partant à la course au moins cher que l'on se fait avoir, ne l'oubliez pas. Je ne tiens pas à faire de publicité mais ce magasin ne m'a jamais déçu à ce niveau et propose un SAV digne de ce nom: MET@SHOP
Faites chier avec vos R4! Il n'y a qu'un linker qu'il ne faut pas acheter en ce moment et vous tombez tous dans le panneau. tu aurais pris 5 mn pour venir ici avant et t'aurais évité de faire une connerie! Le R4 original (quant on en trouve encore) est un vieux linker et il n'y a plus de mise à jour, en plus il n' accepte pas les µSD! Si l'os officiel ne marche pas, c'est que ton R4, lui, ne l'est pas (officiel)!
Ceux qui mettent ces merdes sur le marché, proposent des mise à jour, mais pour combien de temps!
Il y a bien l'adresse d'un site sur ta boite! R4 SDHC ou pas, donne nous au moins des renseignements!