Afficher un message
Vieux 11/09/2008, 07h16   #872 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par itako Voir le message
Merci
tu m'as redonné du courage : )
j'ai fais un bisou a ma ds, j'ai trouvé des batterie 1200mAH pour 10 euros a magasin pas loin de chez moi, j'achèterais ça quand je serai sur place!
C'est toujours plus du double de l'autonomie de gagné avec un simple coup de tourne vis!
Au pire pour faire quelques partie en voyages en train et en caisse ou encore en amphi ça devrait suffire... !

A oui! le truc qui rajoute de la ram pour internet et tout, ça bouffe de la batterie?
Tu vas me trouver rabat joie, mais les fabricants de Batteries d'adaptation trichent sur les capacités!
Je ne vois pas comment tu comptes doubler l'autonomie avec une 1200mAH alors que la batterie d'origine est une 1000mAH. je suis même persuadé qu'elle ne tiendra même pas aussi longtemps que celle d'origine! Pour info, j'ai acheté une 2000mAH, au début j'ai gagné un peu en autonomie, mais pas du simple au double. Mais elle n'a pas la qualité de la batterie Nintendo et maintenant, elle tient de moins en moins longtemps!
En ce qui concerne la PSP, je ne crois pas que l'autonomie soit son point fort! Elle tient encore moins longtemps que la DS. Quant on met tout à fond, elle tient quand même 4h30. Et puis, tu n'es pas obligé de mettre tout à fond! Au 2eme niveau de luminosité et en baissant le son, tu vas gagner en autonomie. L'extention GBA ou ram bouffe aussi un peu de batterie, mais c'est très léger.
  Réponse avec citation