Afficher un message
Vieux 11/09/2008, 01h37   #1 (permalink)
Profil
kazouma
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Tuto Puce pour Panasonic Q

Salut à tous, je suis un pti nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et d'amoureux du Gamecube.

Voila aprés avoir donné mon GC normal, j'ai fait l'acquisition du Panasonic SLGG10S autrement dit la Q.
Bref, elle me faisait rever, jlai acheté mais la gros probléme.
Pas de jeux pal 50hz (snif Metal gear & Pikmin); en effet seul ceux supportant le 60hz peuvent passer via l'action replay.
Pire encore, étant donné qu'il s'agit d'une Full NTSC-jap... je ne peux même pas mater les DVD d'autres régions
Aprés avoir recherché déspérement le région code disk qui me permettrait de "dézoner" la platine DVD (c'est la même que le lecteur DVD panasonic RV31), je n'ai d'autre solution que de la pucer.
Comme ça finit les problemes!

Alors que choisir entre une Viper extreme et une Qoob pro (où la trouver pas cher?), je sais je relance le débat lol le relou:pasmafaufe8:
Sinon un topic existe t'il pour le démontage d'un Q? (PAS DE MAUVAIS ESPRITS, ptdr)
J'ai entendu qu'il ne fallait pas souder le fil pour le "lid". J'ai également entendu parler d'un probléme pour le reset
Si quelqu'un peut me faire part de son experience (un poseur de puce?? un ancien possesseur du Q), je le remercie d'avance.

Merci d'avoir lu mon pti roman et merci à tous pour votre aide.
Cdlt, Kaz'

Dernière modification par kazouma ; 11/09/2008 à 01h40.
kazouma est déconnecté   Réponse avec citation