ok f4, il n'y a rien dans les règles qui évoquent le mot "laïque". certes, on est en france et c'est un pays laïque, mais ça n'empêche pas la liberté d'expression. pour mes sujets, j'essaye de faire au mieux, mais si ça t'intéresse pas, je m'en fous, ne lis pas et va voir d'autres articles. d'ailleurs, tu parles en affirmant tes opinions, comme si tu étais le seul à avoir raison. ça ce n'est pas défendable. de plus, tu annonces "rancunier" alors que tu sembles l'être aussi, en voyant ce que tu viens de remettre sur le tapis en ce moment. d'ailleurs, tu es apparu ici juste au bon moment, curieux, non ? tu avais envie de casser du tougbouki ? laisse tomber, j'ai remarqué ta technique un peu facile.
et puis, je n'avais jamais reparlé de cette histoire depuis l'intervention de razoul, par simple respect pour lui, pour ne pas l'embarquer dans cette prise de tête, ne concernant que nous deux. alors, si en ce moment ce n'est pas de la rancune et de la vengeance, qu'est-ce donc ?
si certaines photos ne marchent pas sur ton ordi, je n'y peux rien, ça doit être des problèmes techniques indépendants de ma volonté.
j'arrête là les gars, on est ici pour parler de films, les mecs !
pour conclure, tout le monde s'en fout de cette guéguerre entre toug et f4. "la cité de la peur", c'est vrai, bien délire.
pas tort, DazZ !
|