Afficher un message
Vieux 11/07/2004, 22h51   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ce qui est du lien, je te mets celui où, le premier, tu as été plutôt du genre mauvais, désagréable, mauvaise langue gratuitement. alors bien évidemment, quand on m'attaque, je me défends, ce qui est normal.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=121280&page=1
il faut aller voir tout en bas de la page. alors que j'expliquais à razoul mon pbl technique, tu viens m'engueuler sur mes photos en disant que je ferai mieux de me barrer, bref, de ne pas me servir de mon ordinateur quand je suis bourré. hum... alors ça, ça m'a pas vraiment plus, alors bien sûr je prends ma revanche. de plus, sur ton post, tu traites chiharu de boulet, et aussi littleshrimp. tout ça pour avoir dévoilé la suite d'un manga ! même si je t'accorde que c'est pas agréable, ce n'est pas non plus un crime ni la fin du monde.
après, tu as bien parlé d'un malentendu, ok, mais bon, chiharu avait bien compris en prenant ma défense et en disant que j'avais raison de la défendre.
et puis il faut relativiser, il y a assez de guerres et de tueries diverses pour se prendre le chou avec ces conneries sur le web. d'ailleurs, tous les "fuck you" souvent utilisés sur ce site ne sont pas décriés à ce point, et puis c'est pas bien méchant, non ?
pour ta nationalité, je ne vois pas le rapport, tu peux être de n'importe où, ça ne change rien à rien. moi je suis d'europe centrale, et alors ? je serais le même si j'étais de n'importe où ailleurs, alors bon, on s'en fout !
pour finir, tu dois être le seul avec fenriz à me trouver agressif, car je n'agresse jamais personne sur le web. voilà, c'est tout !

je te signale en plus que le fascisme n'a aucune nationalité précise, il n'est pas qu'italien ou allemand. tu peux en trouver partout, regarde les talibans ? et puis on revient à cette conclusion logique : on est tous pareils, il y a des bons et des ordures dans chaque pays. il faut savoir choisir son camp et se mettre du côté de n'importe qui, dès l'instant qu'il est sympa. et puis, c'est pas un crime de traiter quelqu'un de fasciste, ça ne rentre pas dans la diffamation. fasciste n'est pas une insulte, tu n'as qu'à regarder les tracts des mouvements politiques. et puis la loi, quand on pense qu'elle fout un jeune en taule un mois pour avoir traité un politique de "fils de pute", et qu'elle libère un jeune fou qui a tué ses parents avec 150 coups de couteau, on est amené à penser que la "loi", française en tout cas, est une belle monstruosité.
  Réponse avec citation