j'écris sur ce forum si j'en ai envie, et puis vous êtes pas les modérateurs, je ne force personne à lire mes critiques, qui sont d'ailleurs uniquement personnelles.
f4 est assez grand pour se défendre tout seul, et puis fenriz, c'est pas parce t'aimes pas spiderman qu'il faut s'énerver. je comprends ton point de vue, mais respecte le mien. quand à l'avorton, il préfère ne pas dire ce qu'il pense de toi, hihihihi. car là, ça pourrait faire plus mal. f4, tu as commencé à m'agresser en me disant que j'étais bourré, mais je m'en fous, et tou ça c'est du passé. et puis les petits fachos feraient mieux d'arrêter de se la péter et de parler un peu plus cool, car des gus comme vous deux, les mecs, franchement, ça me fait pitié. alors vos conseils gardez-les pour vous, vos mots bidons aussi. comme vous semblez bien proches dans votre style d'agression stupide, faites un club. on pourrait le nommer "les quéquets qui se la pètent et qui se croient les meilleurs". allez, chauffez les gars, roule mimile !hihihihi !
|