Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 19h29   #7855 (permalink)
Profil
Staz
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
A ton gout , FF12 est de loin le FF le plus complet ! , systeme de combat irreprochable , Graphisme magnifique , histoire qui met du temps a demarrer mais une fois rentrer dedans ca dechire , perso principale pas tres Charismatique mais il y a balthier pour remonter le niveau , les quetes annexes tiennent la route , la duree de vie est terrible , je vois pas ce que vous lui reprocher a ce FF si ce n'est " beurk vaan a une sale tronche ... "
Certe le graphisme et superbe j'ai alluciné , durée de vie , pareil treees long et c'est bien , mais c'est l'histoire , tu te tape je sais pas combien de temp de jeux et il se passe vraiment rien , a par une belle cinematique de guerre plein d'explosion trop bien faite waaaa ,mais c'est l'histoire ! Ca passe de l'histoire de Vaan a l'histoire de Ash pace que un peteu a lunette arive pour lacher que c'est le bordel chez les Juge ( oups , spoil ? x) ) ok la tu te dit yeah du complot ca c'est cool ! Mais apres tu reprend ta quete du vieu pépé qui parle en dormant >< et apre j'ai laché j'en avai + que marre

Sinon vrai que le systeme de combat , bon c'est un peu hérétique pour un FF mais je suis pas sectaire du tour par tour j'aime le chagement , et le mode de combat et génial , mais jouer et enchainer les combat sans vraiment s'interessé a l'histoire , c'est pu du FF ca autant prendre un jeux bien bourrin .

Fin je précise que j'ai bien dit a MON gout , c'était donc un avi tout a fait personnel et je ne contredirai personne qui aime bien entendu , mais moi je l'ai trop pas aimer , pire que le X-2 ! le X-2 j'ai fait l'effort de le finir , mais la , j'ai pas pu ( fodra que je m'y mette d'ailleur ... )


Bon au passage , retour du carrefour en france , ma mere a été chercher une commande et j'ai mater rayon psp , je vois un gros pack , un prix de 190 euro , une image de Crisis Core , je me dit regarde pas en ba de l image , regarde pas , je baisse les yeux et je voix .................................................. ............................................ une PSP EDITION noir normale T_T

J'ai laissé car si samedi a lille je tombe face a face a la grise edition CC ca me ferai chier , au pire si je trouve pas samedi je prend le pack avec la noir mais je prefere attandre

( Oula quel tartine j'ai encore fait , mai c'est si bon x) )
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation