Citation:
Ben tu vois que tu l'aimes bien finalement ce socom! t'avais pas l'air motivé quand on en parlait y'a quelques semaines.
|
A bon ? J'ai toujours adoré socom. Et pour dire la vérité, si j'ai acheté la PS3, c'est pour jouer à Socom. (et aussi pour final fantasy, Metal gear, wipeout etc etc ...)
Par contre, j'ai testé socom 3 il y a deux semaines. Une vraie merde ! Impossible de tirer correctement. Alors que ce nouveau Socom PS3, un vrai bijoux. C'est du Socom 1 à l'état pure. A mon avis, je vais vraiment être accros à ce jeu et pour longtemps. Cette fois, j'ai bien l'intention de trouver une team sérieuse et de faire des tournoi. Je suis vraiment motivé
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne changent pas la précision du jeu. Si le jeu final est comme la BETA, j'achète les yeux fermés. Je vais aussi me prendre le Headset officiel.
Question : Vous allez prendre le jeu en version PSN ou sur support blueray ?
Vu que je vais jouer souvent à Socom, j'ai peur d'endommager mon bloc optique. Autant le prendre sur le PSN Store. Mais je voudrais bien acheter le Headset officiel. Il faut que je me renseigne chez Scoregame si je peux prendre juste le casque ...