Tin Kingdom Hearts 1 , quel jeux !!! Raaaa !!!! Et Sephiroth , c'est vraiment le THE défi du jeu a la battre , m'en a fallu du temp pour le powned en mode expert , j'en ai fai couler de la sueur !
Et la cinématique caché du 2 , tin , Square a enfin amorcé les explication sur l'origine des Keyblade !! Vivment Birth By Sleep sur PSP !!!
Tien , en parlan de PSP , ma mere vien d'accepter et comme samedi je vais a lille , elle m'a dit qu'elle essairai de me donner l'argent cette semaine !!!
A moi l'ivresse de FF7 !!!! XD
Pi bon , apre y a donc birth by sleep qui va sortir , et surtout FF Dissida , un peu barbar et l'histoire doit pas être de grande taille mais bon , ca fai toujour plaisir un petit jeu bourrin avec les perso d'un peu tout les FF x) esperon qu'il dépasse pas les 40 euro quand meme car bon ....
A au fait mimix , pense bien a faire a chaque foi les sort que te demande les Bolet Blanc histoire de pas devoir chercher toute les larme de joie seulement quand tu te mettra en quete d'Ultima sinon ... t'aura peut etre la flemme d'enchainer les aller retour pour choper ces larme x)