Afficher un message
Vieux 07/09/2008, 14h32   #3966 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kumash Voir le message
La Megadrive 1 :

Les ++

- Possède une meilleure péritel (c'est la même que la Master System, facile à trouver ou à remplacer en cas de panne, idéal)
- Le transfo n'est pas spécifique (c'est aussi le même que la Master System, doublement idéal car très courant)
- Prise casque avec bouton de volume, qui lui donne un coté plus sophistiquée
- Plastique costaud, respirant la qualité de fabrication
- Logo or "Megadrive" du plus bel effet

Le - : plus encombrante, si on peut appeler ça un défaut:pasmafaufe8:

La Megadrive 2

Les ++ (enfin le ++) : son stéreo au lieu de mono sur Md1

Les - :
- Prise péritel défaillante d'origine, faisant des zébrures et produisant un son crachotant et faible tout pourri. Peut toutefois se "résoudre" par un bidouillage. En plus, la péritel n'est utilisable qu'avec la Megadrive 2. Pas top quoi !

- Transfo incompatible avec la Megadrive/Master System. Si tu l'abimes, en général t'es bon pour racheter une console d'occase car transfo aussi cher que la console en loose

- Look jouet, à l'aspect fragile et aux boutons pressoir on/off pas terrible. On sent le lifting au rabais

Voilà, mon choix est vite fait
t'as tout dit!
La md est ma console préférée.
Je crois aussi en plus, que certains jeux sortis très tôt sur MD1 ne fonctionne pas sur md2.
Exemple chez moi last battle ne passe pas sur les md2 mais no probleme avec md1.

Citation:
Envoyé par DMC3 Voir le message
quand je vois tout ce que vous trouvez sa me donne envie de me racheté tout se que j'ai pas eu quand j'était petit
pour moi c'est un peu le but!

Dernière modification par LeonZ ; 07/09/2008 à 14h36.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation