Afficher un message
Vieux 07/09/2008, 00h47   #25 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si l'émulation est bien le principal pour un linker (je suis d'accord avec toi) le cyclo ou l'EZ, dans ce domaine, ne font rien de plus que le DSTT. Ils font tous les 3 marcher 100% des jeux sortis à l'heure actuelle, sans qu'il n'y ai besoin d'une mise à jour toutes les semaines!
Désolé, mais pour moi le soft reset est important! Quand des nouveaux jeux sortent, je les mets d'abord sur mon linker et je les montre ensuite à mes enfants pour qu'ils me disent si ça les intéresse ou pas. Donc, c'est quand même très pratique et beaucoup plus rapide pour jeter un coup d'oeil à une dizaine de jeux sans avoir à rebooter la console à chaque fois! En plus, ça épargne un peu l'inter qui il faut l'avouer est très fragile.
C'est vrai que tout peux se discuter, et j'avoue que je n'avait pas penser au lancement direct du 3 en 1 par le menu de la DS, mais, je n'aime pas utiliser la NOR, donc dans mon cas l'argument tombe à l'eau. Ne pas pouvoir utiliser la RAM pour les jeux GBA est pour moi un autre point négatif.

Dernière modification par cheribibi ; 07/09/2008 à 01h01.
  Réponse avec citation