Citation:
Envoyé par tby0902
yes !! ça marche !! cool et merci encore...
J'ai encore une petite question, j'ai eu la réponse de mon vendeur qui me précise (enfin) que j'ai bien une r4 revolution sdhc mais qu'il lui reste des supercard DSOne v3 sdhc, est-ce qu'il vaut mieux que j'échange ou bien cette dernière est-elle aussi un clone ?
Ah oui, et aussi, vu que tu sembles être un pro en la matière, sais tu où je peux trouver des tutoriels qui donnent quelques astuces quant au fonctionnement des os pour le r4 et la supercard dsone (affichage en icone ou non, menu, raccourci clavier etc)
Merci d'avance
|
Le Supercard n'est pas un clone mais je ne pense pas qu'il soir meilleur que le R4 SDHC. Certains clones sont de mauvaises qualité, le R4 SDHC à l'air très bien et même s'il n'est pas officiel, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de mise à jour dans le futur! D'ailleurs, j'en ai commander un!
Il n'y a pas vraiment de tutos sur l'utilisation des linkers. Il y a de bonne review sur certains sites, si tu métrises l'Anglais, tu peux jeter un oeil ici.
GBAtemp.net -> Portal
Le R4 est très simple à utiliser et il n'y a pas de manip particulières, à par pour le soft reset!