Afficher un message
Vieux 06/09/2008, 15h36   #4 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
Si t'as une connexion 1 Méga, et que tu DL a 100 kb/s avec eMule, c'est unpeu normal que la navigation soit lente...

De plus tu dis toi meme qu'avec eMule tu tourne a 100 kb/s alors qu'avec NewsLeecher tu n'es qu'a 6 kb/s; réfléchis, c'est logic que la navigation soit plus lente quand tu DL a 100 kb/s que qd tu DL a 6 kb/s...
Non, tu as mal compris...

Avec Newsleecher je ne suis pas a 6kb/s mais a 6Mb/s (J'ai dis que ça utilisais toute ma bande passante)
J'ai une connexion de 8 Méga mais en réalité, je dois atteindre maximum 6 ou 7 Méga (6Mb/s).
Spoiler


Donc NewsLeecher utilise bien toute ma bande passante. (A peut pret)
Voir ici


eMule, par rapport, il télécharge trop pas vite. 100Kb/s (Rien a voir avec 6Mb/s= 6000Kb/s)

Donc, c'est pas logique ma connexion soit + RAPIDE quand je télécharge avec Newsleecher

Citation:
C'est simple, sur Emule pour DL tu dois envoyer aux autres (upload) et pas sur Newsleacher (enfin je crois). Donc si tu rame c'est que t'a connexion internet ne dispose pas assez d'upload, dailleur c'est partout le cas ^^ L'upload est nettement inférieur au download.
Donc pour jouer en ligne ça veut dire qu'il faut très peu de download (vu que je DL a 6Mb/s et que ça lag pas) mais beaucoup + d'upload, c'est bien ca?
Si je baisse l'upload sur emule ca devrait aller mieux alors.
Le truc c'est que + tu partage + tu télécharge avec eMule...

Dernière modification par RídLëY ; 06/09/2008 à 15h44.
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation