Dommage, ton pavé est trop long pour rentrer dans une signature. Mais tu finiras quand même dans ma blacklist toi aussi
C'est bête, on te donne l'occasion de ne pas t'enfoncer vis-à-vis d'un jeu qui n'est pas encore sorti, et avant même d'avoir pu télécharger la démo, tu en rajoutes une couche à coup de "vu la bêta" et "avec les vidéos de la GC". S'il te plait, arrête, tu te fais du mal pour rien. Non, je n'en rajouterais pas sur le "mix gameplay PES5/PES6 retour aux sources -> donc pas évolution". Non plus sur ta prise de parti vis-à-vis d'une com' bien plus poussée de la part d'EA (des fois qu'ils puissent grapiller quelques parts de marchés à coup de flood de news) qui t'a bien bernée au point de ne plus être objectif et encore une fois de juger sur des vidéos de spectateur à 3m d'un écran.
BREF, encore une fois, je t'aurais bien fait honneur en dessous de ma belle Yulia Volkova, mais c'est trop long. Pourtant, je suis sûr qu'en t'appliquant, tu peux nous ressortir les mêmes énormités en 1-2 phrases; tu ferais bien cet effort pour le forum non :o ?