Citation:
Envoyé par CorB3n
Je me suis arrêté là désolé, mais t'es tellement balèze pour avancer tes arguments de développeur/testeur de jeux vidéo que la suite ne me donne pas envie de lire.
Merci CLOUD pour tes prévisions dignes de Mme Soleil !
PS: au passage, toi tu as été fini ou t'es encore en gestation ? Ou ptet' que tu sais pas lire ce que tout le monde rabbache à tout le monde : on s'en bat les reins de tes avis sur un jeu que t'as uniquement testé... SUR YOUTUBE ALLO.
|
C'est pas des prévisions, ce sont des faits.
Fait numéro 1 : Les vidéos qui viennent de leipzig.
Différence entre PES 2008 et 2009 ?
Impossible à voir à l'oeil nu, donc question révolution, y a rien du tout, question évolution, c'est très minime, on constate juste un rythme de jeu plus lent et un meilleur replacement des défenseurs. Niveau animations ce sont exactement les mêmes que celles de pes 2008 qui étaient vraiment à chier. Le point fort des pes étaient devenu le point faible sur cet opus, une honte. Les passes sont toujours téléguidés dans les pieds du joueurs.
Si tu ne vois pas sur les vidéos que le jeu n'a pas vraiment changer je peux rien pour toi, tu le verras toi-même manette en mains que les différences sont pas énormes. Après tu auras beau dire que l'on ne peut pas juger sans y avoir jouer et je répondrai fifa. C'est fou se que les vidéos de fifa 08 ou 09 nous montre quelques choses de "réel" contrairement à PES. Et tout ça avec un test youtube comme tu dis.
Fait numéro 2 : Les préviews faite sur la béta ( pas la démo de leipzig, bien que ça dit à peu près la même chose )
Le gameplay est un mixe de PES5 et PES6, un retour au source, ce que l'on a connu sur PS2. C'est clair que le jeu à grave évoluer
Ecoute, ce gameplay est démodé, on est sur PS3, pas sur PS2, donc j'attends une grande évolution comme entre la ps2 et ps3, parce que sa fait des années qui nous disent qu'ils sont bridé par le manque de puissance de la PS2, maintenant ils ont des bolides avec la 360 et la PS3 et ils te sortent un "retour" au source.
Comme dirait l'officier Barbrady "
Sortez vos ballets, ces des arnaqueurs."