Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 20h48   #289 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
vous avez eu une info officielle pour la démo de pes jeudi prochain ?
Konami n'a encore rien dit, mais d'après pesfan ce serait pas la semaine prochaine la démo mais le 17 octobre, soit la semaine d'après.

Pour PES 2009, bah c'est surtout PES 2008 fini, donc ceux qui s'attendent à un jeu de malade ils vont avoir mal aux-fesses d'avoir sortie 70€, parce que comme je viens de le dire, c'est 2008 fini avec un mode edit plus complet et le mode be a legend en plus.

Moi perso je prendrai les 2 je pense, même si depuis cet-été je suis passé du côté fifaobscure de la force
Du 5 contre 5 avec un même pas un poil de lag, qui dit mieux ?
Et surtout avec un Gameplay plus réaliste que PES.
Enfin bref, Fifa 08 et PES 2008 ou le jeu des imitations. Quand EA imite Konami sa nous donne FIFA 08 ou un PES. Et quand Konami imite EA sa donne PES 2008

Comme quelqu'un le disait sur Wearepes, quand je mets PES dans ma play, je joue plus à une simulation de foot, je joue à PES...

Dernière chose, on voit qu'officieusement c'est plus Seabass qui s'occupe de PES, lui sa doit faire 1 ans et demi qu'il est sur PES 2010, comme il le disait l'année dernière, sa lui prendrait 2 ans pour faire un pes next-gen, il voulait même ne rien sortir cette année, mais vu que 2009 sort dans un mois, on voit que Konami à eu le dernier mot. En faite je pense que le bonhomme taffe sur la version 2010 depuis très longtemps, et que 2008 et 2009 ne sont pas ses oeuvres comme c'est marqué dans les crédits des jeux.

Bon allez vive fifa en attendant le retour de pes

Dernière modification par CLOUD ; 05/09/2008 à 20h53.
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation