Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 20h04   #1463 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par tby0902 Voir le message
Merci cheribibi pour ta réponse rapide, je ferai ça demain car là je suis au boulot pour toute la nuit... Par contre, j'avais vérifié et la carte micro sd que j'ai eu n'est pas une sdhc mais bien une sd, est-ce que le lien que tu m'as fourni ira quand même ? est-ce que je copie tout à la racine ? le .ini aussi ? (dsl, je n'y connais rien...) d'autre part, par la suite, pour les mises à jour, dois-je chercher des MAJ particulières ? parce que là j'avais été sur le site japonais de la R4, je peux faire pareil ?
Pas de PB, si ton R4 accepte les SDHC, il accepte forcément aussi les cartes normales 1 ou 2GO. Le lien ira très bien!
Tu mets tout, (ini compris) à la racine et tu crées un dossier pour y mettre des roms.
Pour les mise à jour, tu peux jeter un coup d'oeil de temps en temps ici:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ dans R4 SDHC. En général il y a une mise à jour quand un nouveau jeu pose problème, donc tant que tous les jeux auxquels tu joues fonctionnent ce n'est pas nécessaire.
Sur le site du R4 les mise à jour sont uniquement pour l'original, pas pour ton clone!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
tby0902 (05/09/2008)