Afficher un message
Vieux 11/07/2004, 17h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut all sa fai lg ke je sui po revnu sur ce site mai la jai un pb pouriez vous maider? En fait j'ai red dead chez moi (l' original) et jessaye de le graver sur dvd. Donc la premiere chose ke jai faite c de faire limage de ce jeu et ensuite de la graver sur un dvd+rw. Ensuite la gravure termine (avec alcohol, la il ne me demmender kel type dimage sa devai etre dhabitude sa me demender si sa devait etre plusieurs trucs et ds la liste ya playstation 2 je metai sa la sa me la po demender)jai mi le ms2 puis jai mi le dvd+rw et jai fai x sa ne marchai po. Ensuite jai essaye avec ms3 jai appuye sur x sa ne marchai toujour po puis jai reesayer avec ms3 et breaker pro et jai appuyer sur x marchai toujour po puis derniere tentative avec ms3 puis breaker pro puis cd loader puis x sa ne marchai encore po (ps2 v9). Donc je sais po si sa vien du dvd ou si sa dotre chose pouriez vous maider a reussir a faire marcher ce putain de red dead graver sur ma ps2. Chez moi jai des dvd-r. Si mon dvdrw a marche avec un film sa voudrai dire que sa doi marche avec un jeu ? Merci davance all.
  Réponse avec citation