Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 12h23   #14 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
franchement c'est grave, de vous exiter comme ca des que quelqun pose une question
pour repondre a certain= oui je me suis taper pleins de topic sur differents linker 'acecard, cyclo, r4 etc..) je cherchais simplement celui qui sortait du lot et je ne trouvais pas donc je demandais juste l'avis des gens!!! c'est quand meme pas un crime !!!

Effectivement tu n'en a pas trouvé qui sorte du lot, certes, c'est peut etre parce qu'il n'y en a pas... Y as tu pensé ?
As tu de ce que tu as lu trouvé quelques préférences (ton opinion).

Franchement je veux bien t'aider. Mais vien avec une question. "Voilà j'ai lu que AK avait ca et ca, que le M3 avait ca, je souhaite faire tel ou tel chose est ce que ca vaut le coup l'un plus que l'autre pour mon usage.
Il y a il des ruptures de stock sur tes choix ces temps ci..."


Franchement tu débaroules là dedans comme si j'ouvrais un message sur forum auto, salut je voudrais une voiture mais je sais pas laquelle choisir des avis des retours ?


Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
faut vraiment arretter les amis ! moi je me renseigne avant de faire un achat...
C'est tout à ton honneur mais précises.

Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
j'ai quelques difficulter a comprendre le francais parfois il y'a peut etre des choses qui m'ont echaper dans divers topic donc je prefere etre sur !

Justement précise, j'ai lu ça (citation) dans le topic unik sur tel linker est ce que ca veux dire qu'il fait ça ? voir d'y poser directement tes questions.

Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
en tout cas une chose est sur..... FERMEZ VOS GUEULES si un c'est pour dire ca! et un modo n'a qu'a suprimer
Ca fait plaisir; keep the cool



Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
dsl si le francais n'est pas ma langue maternelle.. ca ne fait que 5 ans que je le parle
Veux pas être méchant mais le linker n'est pas une spécialité française.
Tu annonce le japon dans ton profil, je n'ai pas à savoir si c'est on pays, ta langue ou si c'est par effet de mode, enfin toujours est il qu'il doit y avoir des forum dans ta langue maternelle si ça te pose problème. Internet c'est mondial...

Perso je touche 4 mots en allemands, et même quand j'ai été là bas quelques temps bah j'allais sur des forum francais sinon je ne captais rien....
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 05/09/2008 à 12h26.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation