Afficher un message
Vieux 05/09/2008, 06h50   #12 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
on se demande à quoi sert ce forum....
je connais un peu les différents linker mais ce que je cherche c'est à avoir des avis afin de mieux me guider dans mon achat j'ai chercher (que vous me croyez ou pas) et je n'ai rien trouver qui répondais clairement à ma question.
enfin soit , quand c'est pour dire des conneries autant s'abstenir de parler (d'autant plus que seulement une personne m'a répondu)
Tu te demandes à quoi sert ce forum? Et bien c'est clair, une fois que tu as choisi ton linker grâce aux explicationx de ceux qui se sont crevés le cul pour faire des tuto, si tu rencontres un PB, il y aura toujours quequ'un pour te renseigner! Y en à marre de cette génération d'assistés!
C'est toi qui aurai du t'abstenir de poser cette question à la con!
Le choix d'un linker est purement subjectif, le critère qui fera la différence pour une personne, n'aura aucune importance pour une autre! Désolé, si tu ne sait pas te servir de tes neurones, personne ne poura le faire à ta place!
Franchement, même si on t'avais répondu, chaque personne t'aurai dis que le meilleur linker, c'est celui qu'il possède à l'heure actuelle et tu serais bien avancé avec ça!
Vu que tu as l'air exigeant, je te conseillerai donc soit le N5 ou le Mars, le R4 III est aussi très, très bien

Dernière modification par cheribibi ; 05/09/2008 à 06h52.
  Réponse avec citation