Afficher un message
Vieux 04/09/2008, 03h10   #250 (permalink)
sanaell
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je sais que contre des gros poissons j'ai aucune chance de faire des prix super bas, cd discount je sais pas comment ils font pour obtenir des prix aussi bas (probablement achat par 1000 pieces...)

pour information

EA games vends un jeu par exemple 20 euros ensuite il dit au vendeur , tu dois le vendre MAXIMUM ce prix (60 euros), et le vendeur lui calcul en général comme cela
20 x 2.5 + TVA = 50 + 19.6% = 59.8 euros et voilà pourquoi les prix sont aussi cher
maintenant si tu prends 1000 pieces
on va dire par exemple que EA games te fait 50% de reduction sur le total (ce qui serait un rêve, mais pas impossible)
10 x 2.5 + TVA = 25 + 19.6% = 29.9 euros
donc
maintenant faut savoir que la marge des jeux n'est pas de 2.5 mais plus de 1.5

on reprends donc
20 x 1.5 + 19.6 = 35.9 euros en gros
vu que je ne les touche pas à 20 euros voilà pourquoi mes prix sont basés comme cela

enfin bref, pour PURE et BROTHER IN ARMS
pure c'est disney interactive donc le prix tournerait dans les 50 euros... maxi
idem pour brother in arms
les studio de production sont plus cher que EA Games, car EA Games sont les jeux les moins cher à produire (probablement une politique moins rapia )

Si vous pensiez à
DEAD SPACE,
FIFA 09
Face Breaker
Tiger Wood 2009
NBA 09
là ouai je serais dans les 44.9 à 39.9 euros le jeux
merci en tout cas,
ha ouai
je vends aussi des PSP et DS + linker R4 (les prix seront sur le site) je mettrais en signature

Edit:
je tenais à faire des excuses car je me suis mal exprimé

- les gens peuvent faire des critiques sur mon post c'est sur.
- Je possède un site marchand pour un autre genre de produit, à savoir des produits artisanaux thaïlandais, et j'envois des colis vers la France tous les jours. si tu veux je te donnerais par MP le lien de ma boutique

Note
- chaque colis a un code de suivi, une assurance et est scélé (pas de douanes qui ouvre ton colis, c'est la loi ici)
- je suis joignable par téléphone de 13-15H heure de bangkok (8H-10H Heure de France)
- je suis joignable par email aussi (et je réponds assez vite)

voilà pour l'info, je comprends que tu ne fasses pas confiance, c'est vrai je devrais être un spam bot
amicalment

Vivant en thaïlande, je peux exporter
Jeux (PS3) , Linker, Accessoires, Consoles.

Exotisme et artisanat thailandais

Dernière modification par sanaell ; 04/09/2008 à 03h34. Motif: ajout réponse pour mok-13
sanaell est déconnecté   Réponse avec citation