Citation:
Envoyé par sanaell
j'ai pas regardé d'autre, mais faut pas faire genre "ta liste est overprice" merci d'avance de pas faire ce genre de choses "c'est pas super cool" un MP c'est plus simple non ?
|
En même temps, t'as posté ton annonce sur un forum où une certaine liberté d'expression (encadrée par certaines régles) y règne encore.
C'est un peu normal que tu récoltes des critiques négatives et positives
Tout le monde ne va pas te dire amen!
Perso on se connaît pas et pour moi c'est du commerce déguisé (avec benef aussi minime soit-il) sans garanties ni conditions de vente etc...(d'ailleurs:
"Nous n'acceptons pas les sociétés sur ce forum. Il ne s'agit pas de faire de la publicité ici. De plus sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel pour éviter tout commerce déguisé." FAQ).
Je préfère acheter chez un commerçant web ou physique déclaré comme tel avec l'assurance de recevoir mon produit, même après 2nd envoi s'il a été perdu (même après avoir contacté le vendeur, vénère au bout de x fois).
Merci de ne pas dire "oh!c'est nul les avis qui disent pas que ma liste c'est que du bonheur" parce que "c'est encore moins cool".