Salut Salut, Oua un petit test après cette grande journée
Alors pour le Test 48 avec ma V15
avec la config par défaut
ESR et BOOT dans Install
Je n'ai eu Aucun problème avec cette version.
Pas de problème de tiroir.
Avec un Cd PS2 :
Au démarrage
-Logo FMCB et puis se lance en Fast BOOT. (Les ELF se lancent si j'appuie)
A l'OSDSYS
-A l'osdsys, il m'envoie au navigateur je sélectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.
Au navigateur
-Au navigateur je sélectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.
Avec un Dvd PS2 :
Au démarrage
-Logo FMCB et puis se lance en Fast BOOT. (Les ELF se lancent si j'appuis)
A l'OSDSYS
-A l'osdsys, il m'envoie au navigateur je sélectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite Loading puis sa marche.
Au navigateur
-Au navigateur je sélectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite le loading et sa marche.
Avec un Dvdv :
Au démarrage
A l'OSDSYS
-A l'osdsys, il m'envoie au navigateur je sélectionne Dvd video j'ai ensuite Loading puis sa marche.
Au navigateur
-Au navigateur je sélectionne Dvd video, j'ai ensuite le loading et sa marche.
Avec un ESR :
Au démarrage
A l'OSDSYS
-A l'osdsys, il m'envoie au navigateur je selectionne Dvd video j'ai ensuite Loading puis ESR et sa marche.
Au navigateur
-Au navigateur je sélectionne Dvd video, j'ai ensuite le loading,ESR et sa marche.
Avec un Jeu PS1 :
Au démarrage
-Logo FMCB et puis se lance en Fast BOOT. (Les ELF se lancent si j'appuis)
A l'OSDSYS
-A l'osdsys, il m'enmenne au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite le logo Playstation puis sa marche.
Au navigateur
-Au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite le logo Playstation puis sa marche.
Je dis Chapeau pour le new OSDSYS je le trouve super Sympa, mais est-ce que c'est possible de changer la couleur du menu ?(j'ai pas encore fouillé dans le cnf)
Edit: si on peu modifier la couleur du menu et même OSDSYS_menu_top_delimiter et bottom c'est vraiment génial sa.
|