Discussion: Tales of Vesperia
Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 10h29   #2 (permalink)
Profil
Kikuchi
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Rah, tu vas me faire pleurer T_T

En gros fan de la série, j'attends ce jeu depuis longtemps et, même si avec Namco-Bandai c'était presque joué d'avance, ça m'a tué de voir qu'ils l'avaient zoné alors qu'il ne sort ici que l'année prochaine...

Je n'ai pu tater que de la démo, qui n'est pas terrible d'ailleurs. Une forêt remplie de monstres, ça fait un peu gros cliché. En plus la difficulté des combats a été augmentée pour la démo, je pense qu'elle risque de rebuter ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de la série. Le boss, notamment, est implaccable...

Après, c'était juste la démo. Le jeu est très joli, le système de combat est toujours aussi prenant et à encore été amélioré par rapport à celui de Tales of the Abyss, ça fait plaisir. D'après les premiers retours, les persos sont bien sympas et l'histoire tient la route. Il y en aurait pour une soixantaine d'heures rien que pour la quête secondaire, ce qui est plutôt énorme.

Bref, je l'attends comme un fou, tout en espérant comme un idiot que la version asia anglaise qui sort dans 3 jours soit compatible PAL >_>
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation