Citation:
A mon avis, il y aura rien pour la france. Par contre, pour résistance 2, il y aura surement une BETA pour l'Europe. Vu le succès du jeu en Europe, il y a pas besoin de s'inquiéter. Mais en ce qui concerne Socom, il y a plus de succès aux U.S. Et en plus, si il y aurait une BETA pour Europe, ont serait au courant depuis longtemps je pense ...
|
Je sais pas si y'a plus de succès aux US (y'a sûrement plus de gens qui y jouent) mais il en a aussi eu en Europe (la plus grosse des communautés européennes online sur ps2) donc
.
J'pense et j'espère que ce sera prévu chez nous aussi, à voir parce qu'on est pas vraiment avantagé en règle générale.
Vivement la sortie du jeu, j'en peux plus !! J'étais un vrai tueur sur Socom 1. Un vrai no-life. J'espère que les armes sont aussi précise que dans SOCOM 1.
Socom 1???
La vache! t'es rouillé mon pote!
Citation:
Si c'est le cas, ça va être un vrai régal
|
Jusqu'à ce que j'arrive te mettre ta fessée
Citation:
En plus, j'ai acheté il y a pas longtemps un micro USB SOCOM 3 juste pour jouer à SOCOM : Confrontation. J'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonne condition
|
Là par contre t'aurais pas dû...Le jeu sera vendu avec une très belle oreillette BT (apparemment d'excellente qualité) avec la fonction mute.:pasmafaufe8: