Afficher un message
Vieux 31/08/2008, 13h38   #30 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
A mon avis, il y aura rien pour la france. Par contre, pour résistance 2, il y aura surement une BETA pour l'Europe. Vu le succès du jeu en Europe, il y a pas besoin de s'inquiéter. Mais en ce qui concerne Socom, il y a plus de succès aux U.S. Et en plus, si il y aurait une BETA pour Europe, ont serait au courant depuis longtemps je pense ...
Je sais pas si y'a plus de succès aux US (y'a sûrement plus de gens qui y jouent) mais il en a aussi eu en Europe (la plus grosse des communautés européennes online sur ps2) donc .
J'pense et j'espère que ce sera prévu chez nous aussi, à voir parce qu'on est pas vraiment avantagé en règle générale.


Vivement la sortie du jeu, j'en peux plus !! J'étais un vrai tueur sur Socom 1. Un vrai no-life. J'espère que les armes sont aussi précise que dans SOCOM 1.
Socom 1??? La vache! t'es rouillé mon pote!

Citation:
Si c'est le cas, ça va être un vrai régal
Jusqu'à ce que j'arrive te mettre ta fessée

Citation:
En plus, j'ai acheté il y a pas longtemps un micro USB SOCOM 3 juste pour jouer à SOCOM : Confrontation. J'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonne condition
Là par contre t'aurais pas dû...Le jeu sera vendu avec une très belle oreillette BT (apparemment d'excellente qualité) avec la fonction mute.:pasmafaufe8:
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation