Afficher un message
Vieux 31/08/2008, 02h47   #29 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Perso j'attends de voir si y'en a une en EU. Pis sinon tant pis, c'est qu'une bêta d'un mois un mois avant la sortie du jeu! (même si c'est celui que j'attends LE PLUS)
A mon avis, il y aura rien pour la france. Par contre, pour résistance 2, il y aura surement une BETA pour l'Europe. Vu le succès du jeu en Europe, il y a pas besoin de s'inquiéter. Mais en ce qui concerne Socom, il y a plus de succès aux U.S. Et en plus, si il y aurait une BETA pour Europe, ont serait au courant depuis longtemps je pense ...

Citation:
je pense que c'est une authentification par le pseudo PSN mais çà serait bien que ce ne soit pas çà car j'aimerais bien joué avec mon pseudo car mon compte américain est le compte de ma femme donc joué sous le nom Alias Lilou la honte ptdr bah on se croisera sur la beta alors lol
J'ai lu sur un forum qu'ils vont nous envoyer le code par email qu'à partir du 1er septembre. Personnellement le pseudo, je m'enfou un peu. C'est juste une BETA. Donc il faudra surement s'attendre à voir des joueurs avec des pseudo complètement différent de leur compte principal. En plus Lilou, je trouve que ça te va bien (lol)

Vivement la sortie du jeu, j'en peux plus !! J'étais un vrai tueur sur Socom 1. Un vrai no-life. J'espère que les armes sont aussi précise que dans SOCOM 1. Si c'est le cas, ça va être un vrai régal En plus, j'ai acheté il y a pas longtemps un micro USB SOCOM 3 juste pour jouer à SOCOM : Confrontation. J'ai tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonne condition

Ahhh j'ai hâte !
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 31/08/2008 à 02h50.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation